Search

Bordure N°02 (14 cm)

« La vie à Montmartre c’était merveilleux. Je travaillais toute la nuit » – Marc Chagall. Cette citation du peintre emblématique de la « surréalité », de la musique et du mouvement pourrait presque décrire l’impression de flottement que dégage notre Bordure N°02. Son moule est d’ailleurs contemporain de « l’École de Paris ».
Comme Marc Chagall, laissez-vous envoûter par l’atmosphère de Montmartre en vous accoudant au comptoir du « Café Francoeur »  à la carte des vins aussi pléthorique que sa palette de couleurs. La Bordure N°02 reflétée dans les glaces vous enivrera par ses contours. Tout comme au bistrot clair et élégant « Le Chardenoux » où Cyril Lignac élabore des merveilles ; l’atmosphère s’équilibre autour de son comptoir en chapeau de gendarme.
Si vous visitez New-York, vous pourrez déjeuner sur le comptoir du nouveau « Pastis » au cœur du « meatpacking district », en contrebas du Whitney Museum. La clientèle pressée et enjouée profite des rondeurs du comptoir et de sa bordure : l’essence même du néo-bistrot-chic.

Les comptoirs N°92 et N°80 ont été restaurés avec cette bordure.